Dragon ball z gt af 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon ball z gt af 2

Dragon ball zgtaf 2 ! 2 fois plus de membres, 2 fois plus de messages, 2 fois plus actif !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

règles principal

AuteurMessage
ultimegoku
Fondateur
Fondateur
ultimegoku

Feuille de personnage
x Expérience x:
règles principal Left_bar_bleue1000/10000règles principal Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Niveau:
règles principal Left_bar_bleue20/30règles principal Empty_bar_bleue  (20/30)
technique:

règles principal Empty
MessageSujet: règles principal   règles principal Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

Tout a bord, évitez un maximum les fautes d’orthographe (j’en fait moi-même plein j’en suis certain mais pas de grossière comme écrire « j’ataque » ou encore « j’ataqeu » au lieu de « j’attaque ».

-De plus, toujours pour faciliter la compréhension et rendre ce forum plus agréable à lire, n’écrivez pas en langage Texto ou SMS et pas d’abréviation non plus. (Les administrateurs et modérateur ont l’œil et supprimeront tout sujet qui ne sera pas écrit correctement).

-Enfin, et sur ce point je serai intransigeant, TOUTE PERSONNE ECRIVANT DES PROPOS A CARACTERES RACISTE, XENOPHOBE, INJURIEUX(vous pouvez parfaitement jouer votre rôle de Méchant sans avoir à injurier tout le monde), ETC CE VERA BANNI UNE SEMAINE

-Merci de mettre des majiscule a chaque debut de phrase et d'éviter d'en ecrire une tout en majiscule
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzgtaf.1fr1.net

règles principal
Page 1 sur 1